PISSENLIT

GUÉRISON DU CANCER

Cette plante méconnue a des effets miraculeux contre le cancer

COMPOSITION:

Extrait sec de Pissenlit

PROPRIETES:

Voici une plante assez peu connue des scientifiques qui s’avère posséder des qualités extraordinaires contre le cancer. Selon une récente étude de l’Université de Windsor au Canada, les racines de pissenlit seraient bien plus efficaces que la chimiothérapie.

La racine du pissenlit fait disparaître efficacement les cellules affectées par le cancer. Et de plus sans effets nocifs sur les cellules saines de l’organisme.

Autres propriétés médicinales

Diurétique et tonique urinaire : Pour obtenir l’effet diurétique, la feuille est supérieure à la racine. Le pissenlit augmente la miction et contribue à réduire le taux d’acide urique dans l’organisme.

Tonique du foie et du pancréas : Le pissenlit facilite le nettoyage du foie en accélérant la production de la bile. Son contenu en inuline normalise le fonctionnement du pancréas.

Apéritif : Consommer avant les repas, son amertume stimule l’appétit ainsi que les sécrétions salivaires et gastriques, en plus des fonctions hépatiques.

Glycémiorégulateur : Son contenu en inuline ainsi que son action sur le foie contribuent à régulariser le taux de sucre dans le sang (glycémie), diminuant ainsi les rages de sucres et normalisant les situations d’hypo- ou d’hyper- glycémie.

Hypocholestérolémiant : Le pissenlit régularise l’émission de cholestérol par le foie. Ayant de plus un caractère dissolvant, le pissenlit contribue à diminuer l’accumulation de plaques d’athéromes dans le système sanguin.

Lithotritique : Le pissenlit permet de dissoudre les pierres aux reins, au foie ou à la vésicule biliaire, aussi appelées calculs hépatiques ou biliaires.

Tonique de la rate : Les effets du pissenlit aident à purifier le sang et il soulage ainsi le travail de la rate. Il est considéré comme tonique de cet organe en médecine traditionnelle chinoise.

Galactagogue : Le pissenlit aide en cas de production insuffisante de lait maternel. De plus, il purifie le lait maternel.

Stimulant immunitaire : Des propriétés anti-virales et de stimulation de la phagocytose ont été démontrées chez la racine de pissenlit par la science médicale moderne. Le pissenlit inhiberait le virus de l’hépatite.

Contre-indications :   

  • Hyperacidité ou hypersensibilité gastrique
  • Allergie aux lactones sesquiterpéniques, souvent présentes chez les astéracées (achillée, arnica, camomille, etc.)
  • Obstruction du canal biliaire, maladie aiguë du foie ou de l’intestin
  • Aucune interaction médicamenteuse directe n’est rapportée mais il est déconseillé avec les médicaments diurétiques, hypoglycémiants et le lithium
  • En excès : cause vertiges, maux de tête, nausées, urination fréquente, frissons et sudation

MODE D'EMPLOI:

PRESENTATION: 90 Gélules 400 mg

2 gélules 3 fois par jour avec un grand verre d’eau 30 minutes avant les repas.

Associations conseillées :

ARTEMISIA : Anti-cancéreux & Immunostimulant

COMPLEXE PAPAÏNE-L GLUTATHION : Anti-oxydant – Anti-cancereux Immunostimulant – Anti-âge

GANODERMA : Anti-cancéreux & Immunostimulant

SPIRULINE : Anti-oxydant – Anti-cancéreux Immunostimulant

IMMUNITE : Anti-viral – Anti-infectieux-Anti-mutagène- Immunostimulant

SUTHERLANDIA : Anti-cancéreux – Anti-oxydant- Anti-rétroviral – Immunostimulant

GRAVIOLA : Cancer de la prostate

Facebook YouTube