HEMORROTOUL

MAUVAISE CIRCULATION DU SANG – INSUFFISANCE VEINEUSE – INSUFFISANCE LYMPHATIQUE

INDICATIONS:

Hémorroïdes – Jambes lourdes – Varices.

PROPRIETES:

Anti-inflammatoire et puissant tonique du système veineux, anti-œdémateux et vasoconstricteur, HEMORROTOUL est le remède naturel dans la plupart des affections circulatoires: hémorroïdes, jambes lourdes, varices, phlébite… Il est particulièrement recommandé en cas de crise hémorroïdaire.

MODE D'ACTION:

Marronnier d’Inde: Les premières préparations à base de Marronnier d’Inde en France remontent à 1490. Remède miracle, s’il en est dans le traitement des hémorroïdes et des varices, le Marronnier d’Inde est un puissant vasoconstricteur et un remarquable tonique veineux. Les flavonoïdes et les tanins que contiennent la graine et l’écorce lui donnent en outre une activité vitaminique P ; C’est-à-dire que les capillaires et les vaisseaux sanguins deviennent plus résistants tandis que leur perméabilité diminue.

Hamamelis : Très employé en phlébologie, l’Hamamélis est un puissant vasoconstricteur du système veineux. Le succès de l’Hamamélis n’a pas été démenti depuis plus d’un siècle. L’activité thérapeutique de cette plante est due à sa richesse en tanins. En resserrant le calibre des vaisseaux sanguins et des petites veines, l’hamamélis réduit l’inflammation.

Vigne Rouge: Les feuilles de Vigne Rouge contiennent des anthocyanes (pigments rouges) qui lui confèrent des propriétés tout à fait exceptionnelles dans le traitement des maladies veineuses. Ces pigments ont une activité dite vitaminique P. L’extrait de Vigne Rouge donne ses meilleurs résultats dans le traitement des hémorroïdes, jambes lourdes, varices. .

Cyprès: Le Cyprès est traditionnellement utilisé dans les signes d’insuffisance veineuse et dans la symptomatologie hémorroïdaire.

Fragon : Les saponosides contenus dans sa racine ont une action veinotonique, vasoconstrictrice, anti-inflammatoire, anti-œdémateuse. Le fragon est très actif en cas d’insuffisance veino-lymphatique (jambes lourdes, hémorroïdes, varices…), il tonifie la paroi des veines, désinfiltre les tissus et combat le processus inflammatoire.

MODE D'EMPLOI:

Présentation en flacon de 125 ml ; Solution buvable.

Prendre 1 cuillère à café 2 fois par jour dans un peu d’eau avant les repas. Jusqu’à disparition de la crise 

Facebook YouTube