Glycetoul

DIABÈTE
NON INSULINO-INDÉPENDANT

INDICATIONS:

Diabète non insulino dépendant

PROPRIETES:

Synergie de plantes à mucilages, de plantes hypoglycémiantes et drainantes, GLYCETOUL est indiqué en traitement d’appoint dans le diabète non insulino dépendant.

MODE D'ACTION:

Olivier: Comme beaucoup de plantes à principes amers. La feuille de l’Olivier a des propriétés hypotensives. Elle est aussi hypoglycémiante et diurétique. On peut donc la prescrire à l’hypertendu, et davantage s’il souffre de diabète.

Eucalyptus: L’Eucalyptus est utilisé en médecine pour ses propriétés antiseptiques. Il est doué également de propriétés hypoglycémiantes qui le rendent utile dans le traitement du diabète.

Haricot: Sa cosse est diurétique, elle accélère l’élimination de l’eau (rétention d’eau œdème, obésité). C’est un atout dans la lutte contre l’embonpoint, car elle limite l’apport calorique en retardant l’assimilation des glucides (pas de stockage). On la conseille aux personnes qui abusent d’aliments sucrés, car on lui a découvert une qualité profitable à ces derniers: el1e limite et régularise le passage des sucres dans le sang (diabète) en évitant notamment le pic d’hyperglycémie après les repas.

Tilleul: L’Aubier est très précieux pour drainer les toxines et déchets de l’organisme (obésité, cellulite, eczéma, maladies de la peau), comme puissant dissolvant de l’acide urique (goutte, rhumatisme, sciatique, lumbago), comme draineur des toxines du sang, comme draineur hépatique et urinaire (calculs biliaires et urinaires, troubles hépatiques): C’est un antispasmodique dans les affections hépatobiliaires.

Genièvre: Les baies sont connues pour leurs pouvoirs tonique, stimulant, sudorifique, diurétique et antiseptique…

Elles aident à éliminer l’excès d’eau de l’organisme sans agressivité

MODE D'EMPLOI:

Présentation en flacon de 125 ml ; Solution buvable.

– Traitement d’entretien (Glycémie normale) : Prendre 1 cuillère à café 1 fois par jour dans un peu d’eau avant les repas.

– Traitement dans le cas d’une Glycémie élevée : Prendre 2 cuillères à café 2 fois par jour dans un peu d’eau avant les repas. Surveiller la glycémie.

Facebook YouTube