FIBROKYST stimule la libération de LH tout en freinant la libération de FSH. Ce qui veut dire qu’elle stimule la sécrétion de progestérone naturelle en diminuant la production des œstrogènes. Il présente une deuxième action importante, elle freine la sécrétion de prolactine par une action similaire à celle de la dopamine. Cette régulation de la prolactine aboutit par une action directe sur l’hypothalamus à la freination d’une hyperoestrogénie, et à l’augmentation démontrée du taux de progestérone d’où rétablissement du rapport œstrogène-progestérone par deux axes ce qui favorise la diminution des fibromes.
FIBROKYST participe à la diminution de la taille d’un fibrome par son effet anti-inflammatoire sur le petit bassin, il est décongestionnant, antioxydant, de et il renforce l’insuffisance veineuse et il est hémostatique.
La synergie FIBROKYST Solution buvable, FIBROKYST Gélules et HUILE D’ONAGRE donne d’excellents résultats sur les fibromes et les kystes ovariens. Voir le protocole de traitement.
Donne d’excellent résultat dans le traitement des fibromes, qu’ils soient hémorragiques ou non.
MODE D'EMPLOI:
PRESENTATION: Solution buvable 250 ML & Gélules 400 mg
SOLUTION BUVABLE ; 1 cuillère à soupe matin, midi et soir avant les repas
GELULES400 mg : 2 gélules 3 fois par jour avec un grand verre d’eau.